514-332-6666
FRANÇAIS
 


<< All products


Gas Furnace TM9E (LX series)

40 to 120 MBH



Saves Money While it Keeps You Warm

With a LX Series 95.5% AFUE gas-fired furnace, it's easy to cut heating costs up to 31% compared to most furnaces that are 20 years old. For instance, our hot surface ignition technology doesn't waste fuel like a standing pilot does. Self-cleaning inshot burners precisely regulate the fuel mixture to ensure efficient, quiet and clean operation. And, a 100% shut-off main gas valve will completely turn off all gas flow to assure your safety. Plus, the X13 motor uses 2 times less electricity than the standard multi-speed furnace blower and is ENERGY STAR® qualified.

 

Durability in Every Detail

The entire system is built to last. The hot surface ignition system is virtually maintenance-free. Our aluminized steel tubular heat exchangers are made to resist the corrosion and cracks which can develop in die-formed exchangers. And, the heavyduty cabinet is made of pre-painted steel with an appliancelike finish which resists corrosion and fading.

 

York warranty

When we build a product this good, we're happy to stand behind it. So, we back each LX™ furnace with an exceptional limited warranty on the heat exchanger, and a 10-year limited parts warranty on all other components. To be valid, the qualifying product must be registered on-line via www.upgproductregistration.com within 90 days of installation.

Documents


Ask for more information about this product from one of our experts:

Message

york-en-mai2019_315

 

daikin-en-mai2019_315
 

 

geotherm-en-mai2019_315
 

Testimonials



Contact a specialist for an assessment of your needs: 514-332-6666
Geothermal | Heat Pumps | Air conditioner | Heating | Heating floor | Wall Units | Installation | After sales service

logos2_1201

514-332-6666
English
 


<< Tous les produits


Générateur d'air chaud à gaz TM9E (LX series)

40 à 120 MBH



Faites des économies bien au chaud

Avec un générateur d'air chaud à gaz LXMD d'un rendement énergétique annuel de 95,5%, vous pouvez aisément réduire vos coûts de chauffage de 31% comparativement à la plupart des appareils âgés de 20 ans. Tout d'abord, notre système d'allumage par surface chaude ne gaspille pas de combustible comme c'est le cas avec les veilleuses permanentes. D'autre part, le brûleur autonettoyant à flamme horizontale dose avec précision la consommation de gaz pour assurer un fonctionnement efficace, silencieux et propre. De plus, votre sécurité est assurée grâce à un robinet d'alimentation de gaz à fermeture intégrale. Et finalement, grâce au moteur X13 haute efficacité, votre appareil consomme 2 fois moins d'électricité et est homologué Energy Star.

 

La qualité dans les moindres détails

La qualité des matériaux et le soin apporté à la fabrication confèrent à l'ensemble du système une grande durabilité. Le système d'allumage par surface chaude ne demande pratiquement aucun entretien. De plus, nos échangeurs thermiques tubulaires en acier aluminé sont conçus pour résister à la corrosion et aux fissures qui menacent habituellement les échangeurs matricés. Le tout est protégé par un boîtier robuste en acier pré-peint, rehaussé d'une finition de type électroménager, résistant à la corrosion et à la décoloration.

 

La garantie York

Lorsque nous construisons un produit d'une telle qualité, nous n'hésitons pas à en assumer la protection. C'est pourquoi chacun de nos générateurs d'air chaud LXMD est accompagné d'une garantie limitée exceptionnelle sur l'échangeur thermique et d'une garantie limitée de 10 ans sur les pièces pour toutes les autres composantes. Afin d'être valide, l'enregistrement du produit doit être effectué en ligne à www.upgproductregistration.com dans les 90 jours suivant la date d'installation.

Documents


Demandez plus d’information sur ce produit à un de nos experts :

Message

york-fr-oct2018_315

 

fournaise-fr-oct2018_315
 

 

geothermie-mai2018_fr_315
 

Témoignage



Contactez un spécialiste pour une évaluation de vos besoins: 514-332-6666
Géothermie | Thermopompes | Climatisation | Chauffage | Plancher chauffant | Unités murales | Installation | Service après-vente

logos2_1201