Climatisez à volonté avec un SYSTÈME DAIKIN

• Unité murale ou système central • Compact - Silencieux - Fiable • Garantie supérieure, jusqu'à 12 ans*
Subvention à partir de 300 $ pouvant aller jusqu'à 5 000 $
Faites appel aux experts chez Allard & Emond pour l’installation de votre nouveau climatiseur ou thermopompe murale Daikin.
Le programme d'aide financière peut aller de 300 $ jusqu'à 5 000 $ selon l'ampleur de l'espace et le nombre d'étages à climatiser.
Financement également disponible – Renseignez-vous!
*Certaines conditions s'appliquent, parlez-en à nos experts.
Pour en savoir plus sur les systèmes d'air climatisé, appelez-nous au 514-332-6666 ou complétez le formulaire
|
|


Témoignage
«Nous tenons à souligner la rapidité et la courtoisie du représentant. L`installation s`est faite très rapidement deux jours après la première visite. Nous sommes très satisfaits du service, merci à toute l'équipe!»
Serge St-Martin
«Expérience exceptionnelle, vraiment. Le représentant a pris le temps de bien expliquer et recommander, il nous a donné des options sans être insistant et nous a donné un devis plus tard dans la même journée.»
Dikran Husseindjian
«Excellent. Je fais appel à Allard & Emond depuis 32 ans et je leur fais entièrement confiance.»
Pollice Carmine
«J'ai choisi Allard & Emond pour le prix, l'attitude du représentant, les garanties offertes et le service après-vente. Très professionnel.»
Filomena Celli
«Très satisfaite du travail et du professionalisme de tout le personnel avec qui j'ai fait affaire. Je recommanderais à tous mes amis et membres de ma famille.»
Vernacchia Rosa
«Allard & Emond a fait preuve de compétence et de fiabilité, tout au long du processus: de la planification à l'installation, y compris les recommandations et le suivi après-vente.»
M. Straccialano
«De la planification à l'installation, suivi du service après-vente, Gilles et son équipe connaissent leur métier et sauront bien vous guider.»
G. D'Alessio
«Je recommanderais Allard & Émond à toute personne qui veut réduire de façon importante ses frais de chauffage.»
P. Rafie
|